En expansion partout dans le monde, ces thérapies douces se révèlent très efficaces pour soulager les douleurs chroniques

en proposant au corps de s’auto-réguler, se rééquilibrer, s’auto-guérir. Elles procurent en plus, une relaxation profonde.

Rien à perdre, tout à gagner.

Thérapie manuelle douce qui consiste en de petites manipulations très précises sur les fascias, les muscles, les nerfs ou les tendons. La séance se déroule dans le calme absolu afin de minimiser les interférences sur le système nerveux. Même le praticien s’éloigne plusieurs fois durant la séance pour laisser le traitement agir. Cette thérapie aide à redonner au corps son équilibre perdu, combattre les douleurs et stimuler les mécanismes d’auto-guérison. Elle convient particulièrement aux personnes qui se remettent d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie, qui cherchent à soulager des douleurs articulaires ou musculaires (fibromyalgie) ou qui veulent améliorer leur système digestif, respiratoire ou reproducteur.

Thérapie manuelle douce et interactive qui travaille sur le système nerveux central, les nerfs périphériques et la peau par des étirements ou tractions prolongés. Elle vise à influencer le système nerveux afin qu’il s’auto-régule et à améliorer les capacités de mouvement.

Parfaite pour les personnes qui ont des douleurs chroniques persistantes et qui ont besoin de douceur pour guérir.